Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Résultats de la recherche : Robert (architecte) 63 résultats
Dossier
Dossier IA91000918
| Réalisé
par
groupe scolaire Jean-Jaurès, actuellement bibliothèque municipale
Dossier
Dossier IA91000461
| Réalisé
par
groupe scolaire, dit école Saint-Charles
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA91000460
| Réalisé
par
Château d'Athis, actuellement école Saint-Charles
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA91000479
| Réalisé
par
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA91000469
| Réalisé
par
groupe scolaire du Val (école primaire, école maternelle)
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA91000486
| Réalisé
par
groupe scolaire Jules Ferry, autrefois école des Gravilliers
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Notice d'illustration
IVR11_20029100683X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Plan masse ; Mendelssohn et Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100680X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
La maternelle : coupes ; Mendelssohn et Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20079101180XA
groupe scolaire Joliot-Curie
Avant-projet de construction de la nouvelle extension : façades sud et nord du bâtiment scolaire ; façades est et ouest du bâtiment de logements. (AM Vigneux-sur-Seine, 1 M 114)
Notice d'illustration
IVR11_20079101176XA
groupe scolaire Joliot-Curie
Avant-projet de construction de la nouvelle extension : plan de situation. Ces extensions (école de garçons, classes maternelles et logements) complètent les écoles existantes. (AM Vigneux-sur-Seine, 1 M 114)
Notice d'illustration
IVR11_20079101178XA
groupe scolaire Joliot-Curie
Avant-projet de construction de la nouvelle extension (école de garçons, classes maternelles et logements) : plan de masse. (AM Vigneux-sur-Seine, 1 M 114)
Notice d'illustration
IVR11_20029100676X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Logement des instituteurs : coupe ; L. Mendelssohn, Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100685X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Entrée, préau, wc, côté filles ; Mendelssohn et Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100670X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Plan du rez-de-chaussée ; L. Mendelssohn, Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100684X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Coupe sur la partie centrale ; Mendelssohn et Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100671X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Façades du logement des instituteurs ; L. Mendelssohn, Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100682X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Logement des instituteurs : plan de l'étage ; Mendelssohn et Thivier et Poggi, architectes, mars 1951.
Notice d'illustration
IVR11_20029100712X
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Avant-projet dressé par les architectes Mendelssohn, Garofalo, et Thivier et Poggi, juin 1949.
Notice d'illustration
IVR11_20079101165XA
groupe scolaire Louise-Michel
Plan d'aménagement des extérieurs, dressé par P. Chemetov et J. Deroche, 27 février 1967. (AM Vigneux-sur-Seine, 1 M 119)
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.