Résultats de la recherche : Wassermann E 797 résultats
Notice d'illustration
IVR11_20059300276VE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier" (construit entre 1930 et 1935). Vue générale.
Notice d'illustration
IVR11_20059300255XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires.
Notice d'illustration
IVR11_20059300220XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis le bureau des agents de maîtrise.
Notice d'illustration
IVR11_20059300266XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de remisage". Le Centre bus des Lilas remise les autobus des lignes 61, 69, 76, 96, 102, 115, 121, 122, 129, 215, 301, 318, 322, 524, 570 et Noctambus F.
Notice d'illustration
IVR11_20059300251ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vérification du système de freinage. Lorsque l'agent décèle un ""dur mécanique"", le SAB doit être huilé.
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IVR11_20059300244XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots (freins).
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IVR11_20059300272XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de chargement". Postes de charge (carburant).
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IVR11_20059300224XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis la batterie de vérins élévateurs.
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IVR11_20059300290XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Autobus Renault TN4 H n° 907. L'entrée axiale de la plate-forme ouverte indique qu'il s'agit du modèle "Paris" (par opposition aux modèles "banlieue").
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IVR11_20059300264XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de remisage".
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IVR11_20059300225XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Fosses de maintenance. Train en attente.
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IVR11_20059300252ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent écarte le sabot de la roue.
Notice d'illustration
IVR11_20059300253ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent gratte, à la lime, un sabot dont la partie supérieure est couverte d'une couche de carbone. Dégageant la partie tendre du bois, il juge que le sabot, bien formé au contact de la roue, est utilisable en ""demie-use"".
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IVR11_20059300245XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. L'agent dévisse la partie usagée du porte-sabot (ou porte-semelle).
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IVR11_20059300268XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall nord" de remisage. A gauche, 8 des 9 autobus Renault TN4 H et F (1936 et 1937) conservés par le Centre bus des Lilas.
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IVR11_20059300215XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier, depuis le raccordement ligne 11.
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IVR11_20059300280XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier".
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IVR11_20059300216XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
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IVR11_20059300226XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Fosses de maintenance. Train en attente. Vue prise dans l'axe du tunnel.
Notice d'illustration
IVR11_20059300248ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Contrôle du système de freinage.