Résultats de la recherche : Bourgeois E 1020 résultats
Notice d'illustration
IVR11_20059300216XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
Notice d'illustration
IVR11_20059300285XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Moteur 4 cylindres pour autobus Renault TN 4 H. Plaque, sur la base du moteur : "STCRP / 1474 / TN4 H" ; plaque sur la partie haute du moteur : "RATP 201189 A" (moteur reconditionné).
Notice d'illustration
IVR11_20059300252ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent écarte le sabot de la roue.
Notice d'illustration
IVR11_20059300224XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis la batterie de vérins élévateurs.
Notice d'illustration
IVR11_20059300256XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires. Agent terminant sa journée.
Notice d'illustration
IVR11_20059300282XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier". Moteur extrait de la caisse.
Notice d'illustration
IVR11_20059300253ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent gratte, à la lime, un sabot dont la partie supérieure est couverte d'une couche de carbone. Dégageant la partie tendre du bois, il juge que le sabot, bien formé au contact de la roue, est utilisable en ""demie-use"".
Notice d'illustration
IVR11_20059300259XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Vue du bâtiment abritant bureaux et logements, depuis les vestiaires.
Notice d'illustration
IVR11_20059300245XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. L'agent dévisse la partie usagée du porte-sabot (ou porte-semelle).
Notice d'illustration
IVR11_20059300242XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Local hydrocarbures, appelé ""huilerie"".
Notice d'illustration
IVR11_20059300225XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Fosses de maintenance. Train en attente.
Notice d'illustration
IVR11_20059300276VE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier" (construit entre 1930 et 1935). Vue générale.
Notice d'illustration
IVR11_20059300248ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Contrôle du système de freinage.
Notice d'illustration
IVR11_20059300280XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier".
Notice d'illustration
IVR11_20059300260XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Vue du bâtiment abritant bureaux et logements, depuis les vestiaires.
Notice d'illustration
IVR11_20059300226XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Fosses de maintenance. Train en attente. Vue prise dans l'axe du tunnel.
Notice d'illustration
IVR11_20059300215XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier, depuis le raccordement ligne 11.
Notice d'illustration
IVR11_20059300218XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
Notice d'illustration
IVR11_20059300270XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall nord" de remisage.