Résultats de la recherche : Wassermann E 929 résultats
Notice d'illustration
IVR11_20059300215XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier, depuis le raccordement ligne 11.
Notice d'illustration
IVR11_20059300218XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
Notice d'illustration
IVR11_20059300270XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall nord" de remisage.
Notice d'illustration
IVR11_20059300210XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie centrale (document RATP fourni sur site en 2005).
Notice d'illustration
IVR11_20059300247XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. Sabots neufs (fabriqués, en hêtre, à l'atelier de Vaugirard) et sabots ""demie-use"".
Notice d'illustration
IVR11_20059300274XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de chargement". Aire de lavage.
Notice d'illustration
IVR11_20059300286XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Autobus Renault TN4 H n° 907, cabine de conduite.
Notice d'illustration
IVR11_20059300208XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès du personnel (document RATP fourni sur site en 2005).
Notice d'illustration
IVR11_20059300268XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall nord" de remisage. A gauche, 8 des 9 autobus Renault TN4 H et F (1936 et 1937) conservés par le Centre bus des Lilas.
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IVR11_20059300209XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès camion (document RATP fourni sur site en 2005).
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IVR11_20059300244XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots (freins).
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IVR11_20059300250ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Sabot à remplacer.
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IVR11_20059300238ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Contrôle de serrage.
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IVR11_20059300262XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Toits bombés du "hall de remisage" construit entre 1960 et 1965. Derrière, le "bloc atelier", la chaufferie et sa cheminée en béton armé, de section carrée.
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IVR11_20059300272XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de chargement". Postes de charge (carburant).
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IVR11_20059300214XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Le train, placé en position de garage par l'exploitant, est pris charge par la maintenance. Au fond, la station Mairie des Lilas, terminus de la ligne 11.
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IVR11_20059300211XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : raccordement ligne 11 (document RATP fourni sur site en 2005).