Résultats de la recherche : Ploquin E 144 résultats
Notice d'illustration
IVR11_20059300247XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. Sabots neufs (fabriqués, en hêtre, à l'atelier de Vaugirard) et sabots ""demie-use"".
Notice d'illustration
IVR11_20059300256XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires. Agent terminant sa journée.
Notice d'illustration
IVR11_20059300262XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Toits bombés du "hall de remisage" construit entre 1960 et 1965. Derrière, le "bloc atelier", la chaufferie et sa cheminée en béton armé, de section carrée.
Notice d'illustration
IVR11_20059300214XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Le train, placé en position de garage par l'exploitant, est pris charge par la maintenance. Au fond, la station Mairie des Lilas, terminus de la ligne 11.
Notice d'illustration
IVR11_20059300249ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent marque à la craie blanche le sabot à remplacer.
Notice d'illustration
IVR11_20059300285XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Moteur 4 cylindres pour autobus Renault TN 4 H. Plaque, sur la base du moteur : "STCRP / 1474 / TN4 H" ; plaque sur la partie haute du moteur : "RATP 201189 A" (moteur reconditionné).
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IVR11_20059300250ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Sabot à remplacer.
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IVR11_20059300276VE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier" (construit entre 1930 et 1935). Vue générale.
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IVR11_20059300255XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires.
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IVR11_20059300220XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis le bureau des agents de maîtrise.
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IVR11_20059300266XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de remisage". Le Centre bus des Lilas remise les autobus des lignes 61, 69, 76, 96, 102, 115, 121, 122, 129, 215, 301, 318, 322, 524, 570 et Noctambus F.
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IVR11_20059300251ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vérification du système de freinage. Lorsque l'agent décèle un ""dur mécanique"", le SAB doit être huilé.
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IVR11_20059300244XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots (freins).
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IVR11_20059300272XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de chargement". Postes de charge (carburant).
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IVR11_20059300224XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis la batterie de vérins élévateurs.
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IVR11_20059300290XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Autobus Renault TN4 H n° 907. L'entrée axiale de la plate-forme ouverte indique qu'il s'agit du modèle "Paris" (par opposition aux modèles "banlieue").
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IVR11_20059300264XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall de remisage".
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IVR11_20059300225XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Fosses de maintenance. Train en attente.
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IVR11_20059300252ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent écarte le sabot de la roue.
Notice d'illustration
IVR11_20059300253ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent gratte, à la lime, un sabot dont la partie supérieure est couverte d'une couche de carbone. Dégageant la partie tendre du bois, il juge que le sabot, bien formé au contact de la roue, est utilisable en ""demie-use"".