Résultats de la recherche : Ploquin E 478 résultats
Notice d'illustration
IVR11_20059300209XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès camion (document RATP fourni sur site en 2005).
Notice d'illustration
IVR11_20059300259XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Vue du bâtiment abritant bureaux et logements, depuis les vestiaires.
Notice d'illustration
IVR11_20059300270XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur du "hall nord" de remisage.
Notice d'illustration
IVR11_20059300260XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Vue du bâtiment abritant bureaux et logements, depuis les vestiaires.
Notice d'illustration
IVR11_20059300278XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier". Autobus en réparation.
Notice d'illustration
IVR11_20059300240XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste appareillage. Préparation des rupteurs du JH.
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IVR11_20059300218XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
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IVR11_20059300286XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Autobus Renault TN4 H n° 907, cabine de conduite.
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IVR11_20059300208XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès du personnel (document RATP fourni sur site en 2005).
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IVR11_20059300247XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. Sabots neufs (fabriqués, en hêtre, à l'atelier de Vaugirard) et sabots ""demie-use"".
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IVR11_20059300256XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires. Agent terminant sa journée.
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IVR11_20059300262XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Toits bombés du "hall de remisage" construit entre 1960 et 1965. Derrière, le "bloc atelier", la chaufferie et sa cheminée en béton armé, de section carrée.
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IVR11_20059300214XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Le train, placé en position de garage par l'exploitant, est pris charge par la maintenance. Au fond, la station Mairie des Lilas, terminus de la ligne 11.
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IVR11_20059300249ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent marque à la craie blanche le sabot à remplacer.
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IVR11_20059300285XE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Moteur 4 cylindres pour autobus Renault TN 4 H. Plaque, sur la base du moteur : "STCRP / 1474 / TN4 H" ; plaque sur la partie haute du moteur : "RATP 201189 A" (moteur reconditionné).
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IVR11_20059300250ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Sabot à remplacer.
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IVR11_20059300276VE
Dépôt de bus de la STCRP, puis de la RATP, appelé dépôt Floréal
Intérieur de l'atelier de réparation ou "bloc atelier" (construit entre 1930 et 1935). Vue générale.
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IVR11_20059300255XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires.