Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Résultats de la recherche : Marc et Fils et Jacob Frères 7 résultats
Dossier
Dossier IA77000646
| Réalisé
par
groupe scolaire : école primaire Pasteur et collège Henri IV
Notice d'illustration
IVR11_20147700263NUC4A
|
groupe scolaire : école primaire Pasteur et collège Henri IV
L'ancien bâtiment de l'école des Frères, accolé à l'église Saint-Nicolas.
Vialles Jean-Bernard
Vialles Jean-Bernard
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Dossier
Dossier IA91000581
| Réalisé
par
groupe scolaire Paul-Bert (école maternelle et école primaire)
Dossier
Dossier IA91000803
| Réalisé
par
groupe scolaire Jean-Jaurès
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA91000469
| Réalisé
par
groupe scolaire du Val (école primaire, école maternelle)
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA91000479
| Réalisé
par
groupe scolaire Jean-Jaurès-Calmette
Blanc Brigitte
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Blanc Brigitte
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Dossier
Dossier IA75001065
| Réalisé
par
Lycée Bachelard
Philippe Emmanuelle
(Rédacteur)
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
-
Philippe Emmanuelle
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Mercier Marianne
(Rédacteur)
Cliquez pour effectuer une recherche sur cette personne.
Mercier Marianne
Chargée du recensement et de la protection au titre des Monuments historiques
Correspondante du label "Architecture contemporaine remarquable"
Conservation régionale des monuments historiques, DRAC Ile-de-France
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.