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Dossier IA78000970
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établissement administratif d'entreprise, atelier de réparation de la Société Générale de Touage et de Remorquage dit bureau des Guêpes
Bussière Roselyne
Bussière Roselyne
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Notice d'illustration
IVR11_20059300234XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Départ d'un train, depuis la fosse de la voie G.
Notice d'illustration
IVR11_20059300209XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès camion (document RATP fourni sur site en 2005).
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IVR11_20059300240XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste appareillage. Préparation des rupteurs du JH.
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IVR11_20059300218XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
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IVR11_20059300208XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès du personnel (document RATP fourni sur site en 2005).
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IVR11_20059300247XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. Sabots neufs (fabriqués, en hêtre, à l'atelier de Vaugirard) et sabots ""demie-use"".
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IVR11_20059300256XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires. Agent terminant sa journée.
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IVR11_20059300214XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Le train, placé en position de garage par l'exploitant, est pris charge par la maintenance. Au fond, la station Mairie des Lilas, terminus de la ligne 11.
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IVR11_20059300249ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent marque à la craie blanche le sabot à remplacer.
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IVR11_20059300250ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Sabot à remplacer.
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IVR11_20059300255XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires.
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IVR11_20059300220XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis le bureau des agents de maîtrise.
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IVR11_20059300579XA
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Echange de bogie pour révision générale. Au centre, l'axe permettant de fixer le bogie à la caisse.
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IVR11_20059300251ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vérification du système de freinage. Lorsque l'agent décèle un ""dur mécanique"", le SAB doit être huilé.
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IVR11_20059300244XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots (freins).
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IVR11_20059300224XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vue de l'atelier depuis la batterie de vérins élévateurs.
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IVR11_20059300577XA
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Echange de bogie pour révision générale. Vue frontale.
Conservateur du patrimoine, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.