Photographe, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.
Résultats de la recherche : La Chapelle-du-Mont-du-Chat 7424 résultats
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IVR11_20229100550NUC4A
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La Dame du Lac
Vue générale de la Dame du Lac.
Asseline Stéphane
Asseline Stéphane
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Notice d'illustration
IVR11_20229100551NUC4A
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La Dame du Lac
Vue générale de la Dame du Lac (paroi sud).
Notice d'illustration
IVR11_20059300248ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Contrôle du système de freinage.
Notice d'illustration
IVR11_20059300240XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste appareillage. Préparation des rupteurs du JH.
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IVR11_20059300245XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots. L'agent dévisse la partie usagée du porte-sabot (ou porte-semelle).
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IVR11_20059300435XA
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Affiche annonçant 'l'Ouverture de la station du Métropolitain Mairie des Lilas (...) le 12 février 1937'. (Ville des Lilas, dossier permis de construire "Délimitation du territoire de la commune").
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IVR11_20059300226XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Fosses de maintenance. Train en attente. Vue prise dans l'axe du tunnel.
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IVR11_20059300212XA
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Edicule d'accès à l'atelier, face au 19, boulevard du Général-Leclerc-de-Hautecloque.
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IVR11_20059300255XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vestiaires.
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IVR11_20059300236XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Local pneumatiques.
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IVR11_20059300208XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan de l'atelier, partie droite : accès du personnel (document RATP fourni sur site en 2005).
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IVR11_20059300218XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
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IVR11_20059300250ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Sabot à remplacer.
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IVR11_20059300244XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Poste sabots (freins).
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IVR11_20059300216XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Entrée de l'atelier.
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IVR11_20059300238ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Contrôle de serrage.
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IVR11_20059300251ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Vérification du système de freinage. Lorsque l'agent décèle un ""dur mécanique"", le SAB doit être huilé.
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IVR11_20059300434XA
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Plan du métro, indiquant le tracé de la ligne 11 et son prolongement prévu, entre Porte des Lilas et Place Carnot (Romainville), avant 1937. (Ville des Lilas, dossier permis de construire "Délimitation du territoire de la commune").
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IVR11_20059300242XE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
Local hydrocarbures, appelé ""huilerie"".
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IVR11_20059300252ZE
Atelier de réparation du matériel roulant de la ligne 11 de la Compagnie du chemin de fer métropolitain de Paris, puis de la RATP
L'agent écarte le sabot de la roue.
Photographe, Région Île-de-France, service Patrimoines et Inventaire.